Zoom sur le rehaussement de cils

Voulez-vous avoir un regard perçant ? Voulez-vous faire de votre regard, votre arme de séduction ultime ? Il existe plusieurs techniques pour arriver à cela. L’une d’entre elles, est le rehaussement de cil. Cette technique révolutionnaire, vous permet de dire adieu aux faux-cils. Qu’est-ce que le rehaussment de cils ? Pourquoi utiliser la technique du rehaussement de cils ? Comment procéder ?

Qu’est-ce que le rehaussement de cil ?

Le rehaussement de cils est une technique, dont le principe est la pose d’extensions sur les cils, mais une à une. Le but est de donner une jolie courbure à vos cils, mais de façon naturelle. Le rehaussement de cils donne de la valeur et de la douceur à vos yeux. Le plus de cette technique par rapport aux autres, c’est qu’elle garde vos cils naturels et a un effet sur leur base. Le résultat est que les cils sont bien dressés et ne se tournent pas vers le sol. Cette technique ne fait aucune discrimination. Tout le monde a la possibilité de l’utiliser.

Pourquoi utiliser la technique du rehaussement de cils ?

Le premier avantage qu’il y a à opter pour le rehaussement de cils, est l’aspect naturel des extensions utilisées. De plus, grâce à cette technique, vous n’avez pas besoin de porter du mascara pour mettre vos yeux en valeur. Porter du mascara n’est pas la chose la plus facile qui soit et le rehaussement des cils vous épargne de cela. Vous restez donc naturelle et vous gagnez du temps, puisque vous n’avez pas besoin de le faire chaque jour. Une fois que vous vous êtes rendue dans un institut de beauté pour vous rehausser les cils, cela dure quelques semaines. Vous pouvez donc oublier les maquillages quotidiens de vos cils. Plus vous prendrez soin de vos extensions, plus elles dureront longtemps.

Comment procéder pou le rehaussement des cils ?

Pour se faire un réhaussement de cils, il faut impérativement se rendre dans un institut de beauté qui propose ce genre de service. Vous n’avez pas à vous inquiéter. Elle n’est pas du tout offensive, mais pour qu’elle réussisse, il vaut mieux faire confiance à des professionnels. La professionnelle commence par l’analyse de la forme de votre œil avant de passer aux caractéristiques de vos cils (longueurs, épaisseur, densité, etc.) Selon ces caractéristiques, elle fera un choix de patch siliconé, qui vous sera adapté. Le patch sera mis sur la paupière supérieure. En utilisant un produit approprié, un coton-tige et une pince à épiler, l’esthéticienne mettra les extensions une par une, sur vos cils.